Fairy Tail - Demon Slayer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Fairy Tail sur Demon Slayer
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Je me présente je m'appele henri euh Non Sarahjane...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sarahjane

Sarahjane


Messages : 51
Date d'inscription : 13/07/2014
Age : 42
Localisation : Sur la banquise

Je me présente je m'appele henri euh Non Sarahjane... Empty
MessageSujet: Je me présente je m'appele henri euh Non Sarahjane...   Je me présente je m'appele henri euh Non Sarahjane... Icon_minitimeDim 13 Juil - 21:10

Alors moi c'est Sarah de mon vrai prénom... mon Pseudo je le tire d'une chanson du Groupe Génésis, mon père adorait ce groupe (Il est décédé...) https://www.youtube.com/watch?v=4e-oSDgRUD4

Si ça vous tente d'écouter, c'est un peu viellot mais j'adooore Wink

Sinon, je suis inscrite depuis mi-juin, suis arrivée par hasard... à peine quelques heures après mes premiers pas, BlackFire, Président de la guilde Dragonfire m'a proposé de rejoindre sa guilde... après 8 jours, il l'a dissoute... je suis partie chez les Angels, le Président c'était Rukkia qui est avec nous... Puis suite à une dispute, plusieurs membres sont partis chez les BlackAngels et les Tigres...A la suite de quoi Rukkia a quitté sa présidence ( je vous la fait court Hein) et nous sommes devenus les Nullapax, Guilde N°1 du serveur S71... Puis j'en ai eu marre de l'esprit de compétition dans la guilde alors je suis venue vous rejoindre, car un ami Léon m'a convaincue de venir... Au plaisir de jouer ensemble... et de vous aider....

Ah oui, Si on gagne tant mieux, Si on perd ce n'est pas grave, l'essentiel c'est de participer Wink

Voilà, pour le reste vous apprendrait à me connaitre...



Bisous à tous Wink


Dernière édition par Sarahjane le Sam 26 Juil - 10:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
juju38




Messages : 5
Date d'inscription : 23/06/2014
Age : 26
Localisation : isère

Je me présente je m'appele henri euh Non Sarahjane... Empty
MessageSujet: Re: Je me présente je m'appele henri euh Non Sarahjane...   Je me présente je m'appele henri euh Non Sarahjane... Icon_minitimeLun 14 Juil - 1:12

bonsoir je sais pas si notre président Erzha ta répondu mais je te souhaite la bien venus parmi les Fairy j'espère que tu vas t'amuser et faire de belle rencontre voila je ne vois pas quoi te dire de plus je te souhaite une bonne aventure parmi nous les Fairy
Revenir en haut Aller en bas
Sarahjane

Sarahjane


Messages : 51
Date d'inscription : 13/07/2014
Age : 42
Localisation : Sur la banquise

Je me présente je m'appele henri euh Non Sarahjane... Empty
MessageSujet: Re: Je me présente je m'appele henri euh Non Sarahjane...   Je me présente je m'appele henri euh Non Sarahjane... Icon_minitimeSam 26 Juil - 10:58

Bonjour JuJu,

Oui Erzha a accueillie Sarah avec les honneurs... Very Happy

Elles ont sympathisé... et je remplace sarah (qui est en vacances) et depuis mercredi 23 juillet, j'assure le remplacement d'Erzha, intérim de Présidence de Guilde, durant les vacances d'Erzha... c'est dire que l'aventure est à son comble lol !

Voilà, Aline (la remplaçante de Sarah)
Revenir en haut Aller en bas
juju38




Messages : 5
Date d'inscription : 23/06/2014
Age : 26
Localisation : isère

Je me présente je m'appele henri euh Non Sarahjane... Empty
MessageSujet: Re: Je me présente je m'appele henri euh Non Sarahjane...   Je me présente je m'appele henri euh Non Sarahjane... Icon_minitimeDim 27 Juil - 22:04

salut merci pour ta réponse j'espère que la guilde ce porte bien et que vous allez bien sinon bonne vac à toi et peut être à un ce ses 4 sur le serveur (quand je me reconnecterai lol)
Revenir en haut Aller en bas
Sirleon

Sirleon


Messages : 5
Date d'inscription : 29/07/2014
Localisation : Dans le Grand Nord de la France

Je me présente je m'appele henri euh Non Sarahjane... Empty
MessageSujet: Re: Je me présente je m'appele henri euh Non Sarahjane...   Je me présente je m'appele henri euh Non Sarahjane... Icon_minitimeMar 29 Juil - 17:43

Euuuh sympa l'avatar Sarah... lol
Revenir en haut Aller en bas
Sarahjane

Sarahjane


Messages : 51
Date d'inscription : 13/07/2014
Age : 42
Localisation : Sur la banquise

Je me présente je m'appele henri euh Non Sarahjane... Empty
MessageSujet: Re: Je me présente je m'appele henri euh Non Sarahjane...   Je me présente je m'appele henri euh Non Sarahjane... Icon_minitimeMar 29 Juil - 19:53

Grand Coquin Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je me présente je m'appele henri euh Non Sarahjane... Empty
MessageSujet: Re: Je me présente je m'appele henri euh Non Sarahjane...   Je me présente je m'appele henri euh Non Sarahjane... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je me présente je m'appele henri euh Non Sarahjane...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail - Demon Slayer :: La guilde Fairy Tail :: Présentation des joueurs-
Sauter vers: