Fairy Tail - Demon Slayer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Fairy Tail sur Demon Slayer
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Erzha

Aller en bas 
AuteurMessage
Erzha

Erzha


Messages : 41
Date d'inscription : 22/06/2014

Erzha Empty
MessageSujet: Erzha   Erzha Icon_minitimeDim 22 Juin - 21:58

Bonjour à tous !
*Plante son épée dans le sol*

Je vais essayer de faire court... Tout comme la Erza du manga, je dis ce que je pense sans détours, et parfois un peu trop franchement.

Je suis arrivée dans le jeu par hasard, en cliquant sur un lien alors que je visais celui à coté. Je ne m'en plains pas.
Quand j'ai vu le nom de Fairy Tail, je n'ai pas hésité ! J'ai postulé et j'ai été tout de suite accueillie.
Et comment je me suis retrouvée Président(e) de le guilde ? Un peu par hasard, encore...

J'étais là depuis deux jours quand il y a eu une embrouille entre Marcelo et des membres... J'ai suivi un peu ce qui s'est passé, mais le résultat a été le départ de 6 membres. Et voila que Marcelo veut absolument rester avec l'un des membres qui partait. Il a donc donné la Présidence au premier joueur qu'il a vu, et il est parti de la Guilde à son tour.

Depuis, je m'emploie à mériter ma place, je veux souder les membres afin qu'il y ait une vraie entente, de l'entraide, et qu'on s'amuse tous !

Ah... Pourquoi Erzha avec un "H" ? Et bien, j'ai créé ce pj pour qu'il soit dans fairy Tail. Que serait cette guilde sans les épées d'Erza ? Cependant, il y a déjà un joueur qui porte le nom de Erza, impossible donc que je l'ai. J'ai essayé Erza Scarlet, mais là aussi le nom était déjà porté. J'ai du me résoudre à rajouter un "H" dans le nom...
A signaler que ErzaScarlet nous a rejoint également, vous vous retrouvez avec deux Erza... Habituellement, on nomme Erzha et Erzascarlet (ou scarlet tout court) pour ne pas se tromper...

@ vous
Revenir en haut Aller en bas
 
Erzha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail - Demon Slayer :: La guilde Fairy Tail :: Présentation des joueurs-
Sauter vers: