Fairy Tail - Demon Slayer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Fairy Tail sur Demon Slayer
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Rukkia, pour vous servir mesdame

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rukkia




Messages : 16
Date d'inscription : 11/07/2014

Rukkia, pour vous servir mesdame Empty
MessageSujet: Rukkia, pour vous servir mesdame   Rukkia, pour vous servir mesdame Icon_minitimeMer 20 Aoû - 20:33

Salut a chaque membre de la guilde
je suis Rukkia, c'est mon nom dans tous les jeux que sa soit console ou ordi ou autre mon nom reste celui la si vous en voyer alors que c'est pas moi c'est qui me l'ont piquer enfin bref.
Je suis un mec même si mon nom et ma forme dans le jeux pousse a pensais le contraire mes disons que je suis un peux unique en mon genre donc voila.
j'ai connue le jeux grâce a une amie elle m'avais demander de passer une soirée cher elle et on a jouer a se jeux pendant pas mal de temps et j'ai trouver sa cool et très sympa donc j'ai décider de faire mon propre perso et voila.
pour info la fille en question non je n'ai pas coucher avec elle et oui c'est une très grande amie.
je suis du genre a parler de tous et de rien et la plus part du temps j'aime écouter se qui veulent parler alors si vous avais un problème venait me voir.

Je vous suette un très bon jeux et bon DS a tousse



PS: je suis un peux pervers parfois que se soit avec les fille ou les mec donc soyer pas surpris lol! mes vous en faite pas je suis jamais méchant (sa dépend de qui Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
Asia




Messages : 13
Date d'inscription : 06/07/2014

Rukkia, pour vous servir mesdame Empty
MessageSujet: Re: Rukkia, pour vous servir mesdame   Rukkia, pour vous servir mesdame Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 21:19

PERVERS ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Rukkia




Messages : 16
Date d'inscription : 11/07/2014

Rukkia, pour vous servir mesdame Empty
MessageSujet: Re: Rukkia, pour vous servir mesdame   Rukkia, pour vous servir mesdame Icon_minitimeDim 24 Aoû - 8:52

je me suis calmer depuis un petit moment j'arrête les connerie alors j'en profite pour arrêter sa aussi^^
et en plus pas ma faute j'aime bien m'amuser Embarassed 
Revenir en haut Aller en bas
juju38




Messages : 5
Date d'inscription : 23/06/2014
Age : 26
Localisation : isère

Rukkia, pour vous servir mesdame Empty
MessageSujet: Re: Rukkia, pour vous servir mesdame   Rukkia, pour vous servir mesdame Icon_minitimeDim 14 Sep - 0:06

c'est cool ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rukkia, pour vous servir mesdame Empty
MessageSujet: Re: Rukkia, pour vous servir mesdame   Rukkia, pour vous servir mesdame Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rukkia, pour vous servir mesdame
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail - Demon Slayer :: La guilde Fairy Tail :: Présentation des joueurs-
Sauter vers: