Fairy Tail - Demon Slayer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Fairy Tail sur Demon Slayer
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Sans contraçon je suis un garçon :-)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mirella




Messages : 4
Date d'inscription : 17/07/2014

Sans contraçon je suis un garçon :-) Empty
MessageSujet: Sans contraçon je suis un garçon :-)   Sans contraçon je suis un garçon :-) Icon_minitimeJeu 17 Juil - 21:47

Bonjour à tous

alors je vais la faire courte :
Je suis un jh qui joue aux jeux de roles depuis sa plus tendre adolescence. Et Mirella a toujours été le pseudo de mes perso.
J'adore ce prenom, et le caractère qu'il représente (http://www.signification-prenom.com/prenom/prenom-MIRELLA.html).
C'est toujours plus agréable que Manu :-)

Bref, de jeux en jeux, l'aventure m'a mene a DS il y a un peu plus d'un mois. Et à la guilde Fairy Tail depuis 10 jours je crois... Le temps passe si vite !
Merci de votre accueil, après une frustration vue chez Lightning... ou j'etais certainement trop inactif pour eux ! Vacances obligent.

Maintenant j'espère que la vie dans cette guilde sera une féérie. Tel est mon souhait :-)

A bientôt, et pour ceux qui sont encore sur DS, a toute
Revenir en haut Aller en bas
Sarahjane

Sarahjane


Messages : 51
Date d'inscription : 13/07/2014
Age : 42
Localisation : Sur la banquise

Sans contraçon je suis un garçon :-) Empty
MessageSujet: Re: Sans contraçon je suis un garçon :-)   Sans contraçon je suis un garçon :-) Icon_minitimeJeu 17 Juil - 21:59

Bienvenue Manu lol

Si tu as besoin d'aide et que je suis co... N'hésite pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mirella




Messages : 4
Date d'inscription : 17/07/2014

Sans contraçon je suis un garçon :-) Empty
MessageSujet: Re: Sans contraçon je suis un garçon :-)   Sans contraçon je suis un garçon :-) Icon_minitimeJeu 17 Juil - 22:05

Je dois avoir encore quelques roses à distribuer  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sans contraçon je suis un garçon :-) Empty
MessageSujet: Re: Sans contraçon je suis un garçon :-)   Sans contraçon je suis un garçon :-) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sans contraçon je suis un garçon :-)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Asia =) Oublié pas je suis une fille :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail - Demon Slayer :: La guilde Fairy Tail :: Présentation des joueurs-
Sauter vers: