Fairy Tail - Demon Slayer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Fairy Tail sur Demon Slayer
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Asia =) Oublié pas je suis une fille :D

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Asia




Messages : 13
Date d'inscription : 06/07/2014

Asia =) Oublié pas je suis une fille :D Empty
MessageSujet: Asia =) Oublié pas je suis une fille :D   Asia =) Oublié pas je suis une fille :D Icon_minitimeMer 30 Juil - 8:49

Salut . je me présente , Asia .
Alors,commençons par le plus simple ... Ah oui ...
Je suis aller sur le grâce a ma sœur qui a trouvé se jeux mais je ne ses pas où .... Alors , je suis sur se jeux depuis 1 mois a peut prés ... Et j'ai postuler par hasard un peu partout ... Mais personnes ne voulait de moi , Aprés j'ai reçu une invitation . de la guilde Fairy_Tail biensur , j'ai accépter ... Et maintenant j'ai une SUPER GUILDE !! on s'entraide réguliérement , et puis chez nous ... SES LA FETE ! Comme dans l'anime de Fairy tail on s'amuse et si on perds se n'est pas grave chez le but ses de s'amuser ! Heureusement quil n'y a pas Kanna Alpérona , elle qui bois des tonneaux entier de bierres ... s'il elle serais la elle nous aurez tout piquez , AAAH  lol! 


Alors déjà j'aimerais remercier Sarah de m'êtres des aides sur le forum moi sa m'aide énormément ! et puis mercie a celui ou celles qui ma envoyer l'invitations ... bon moi j'ai assez écrit comme sa bye les ami(e)s  Wink !!
Revenir en haut Aller en bas
Sarahjane

Sarahjane


Messages : 51
Date d'inscription : 13/07/2014
Age : 42
Localisation : Sur la banquise

Asia =) Oublié pas je suis une fille :D Empty
MessageSujet: Re: Asia =) Oublié pas je suis une fille :D   Asia =) Oublié pas je suis une fille :D Icon_minitimeJeu 31 Juil - 8:29

Super Asia Wink et Merci, n'oublies aussi Erzha, sans elle pas de fofo !
Revenir en haut Aller en bas
Asia




Messages : 13
Date d'inscription : 06/07/2014

Asia =) Oublié pas je suis une fille :D Empty
MessageSujet: Re: Asia =) Oublié pas je suis une fille :D   Asia =) Oublié pas je suis une fille :D Icon_minitimeMer 20 Aoû - 20:11

Ben alors aussi un grand merci a ma petite Erzha Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Asia =) Oublié pas je suis une fille :D Empty
MessageSujet: Re: Asia =) Oublié pas je suis une fille :D   Asia =) Oublié pas je suis une fille :D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Asia =) Oublié pas je suis une fille :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sans contraçon je suis un garçon :-)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail - Demon Slayer :: La guilde Fairy Tail :: Présentation des joueurs-
Sauter vers: